NOUVELLE COLLEC MAIS AUSSI PETITS PRIX DE RENTREE ET LIVRAISON GRATUITE EN MONDIAL RELAY

Quel modèle choisir pour ses premiers pas?

Bébé debout/Quatre pattes : privilégier les chaussures dites de pré-marche, elles ont pour avantages d’avoir une semelle très souple, un contrefort peu/pas marqué, un bon maintien de la cheville et un bout remontant sur le devant afin de protéger ses orteils et assurer une meilleure adhérence lors de son apprentissage.

L’objectif de cette première chaussure est d’accompagner votre enfant dans son apprentissage tout en le sécurisant dans son évolution.

Notre sélection sur ces modèles se porte sur des modèles répondant à tous ces critères et entièrement confectionnés en cuir afin de permettre une meilleure respirabilité. Cette première chaussure n’a pas nécessité à être changer sur une chaussure 1ers pas tant que votre enfant n’a pas changé de pointure. https://pasdesanges.com/collections/pre-marche

Chaussures premiers pas : à ce stade votre enfant a un bon équilibre et commence à évoluer seul dans son environnement, il est temps de basculer sur des chaussures adaptées en privilégiant toujours des chaussures souples mais avec un contrefort plus rigide car ce l’aidera dans son équilibre.

Seront également  encore à privilégier les modèles  avec une tige relativement haute pour assurer le maintien de sa cheville.

Nos modèles premiers on été sélectionnés de sorte à pouvoir répondre à ces critères et aux besoins de votre enfant.

Chaussures fermées: https://pasdesanges.com/collections/chaussures-hautes-botillons

Chaussures semi-ouvertes: https://pasdesanges.com/collections/babies-salomes/pointure_20

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés